Mon équidé virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon équidé virtuel

Pour adopter un équidé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Box de Darkangel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine263
Admin
Admin
didine263


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2005

Box de Darkangel Empty
MessageSujet: Box de Darkangel   Box de Darkangel EmptyVen 9 Déc 2005 - 18:38

Nom: Darkangel
Age: 18 ans
Race: Fell
Type: poney
Moral: 10/10
Santé: 10/10
Box de Darkangel Dressur

Expérience

cso: 33/100
dressage: 85/100
attelage: 75/100
cross: 20/100
Autre: 0/100

Box de Darkangel 2002stallionshowsevernvalehect
Box de Darkangel 68748860xpmlofph9lp


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 17:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monequidevirtuel.forumactif.com
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Box de Darkangel   Box de Darkangel EmptyLun 26 Déc 2005 - 6:59

J'arriva au box de dark angel, je la pansa Box de Darkangel Bn-br01k Box de Darkangel Bn-br03l Box de Darkangel Bn-tp01g puis je lui mit son harnachement Box de Darkangel Tapiroug Box de Darkangel Selledre Box de Darkangel Portecti Box de Darkangel Licol et je me dirigea Box de Darkangel 032 en ballade pour noël!

Je revint, je désharnacha Box de Darkangel Licol Box de Darkangel Portecti Box de Darkangel Selledre Box de Darkangel Tapiroug et je la pansa Box de Darkangel Bn-br01k Box de Darkangel Bn-br03l Box de Darkangel Bn-tp01g et je vérifia si il ne c'est pas blesser Box de Darkangel Sanstitr

Puis j'alla le mener au pré Box de Darkangel Titbrout pendant deux heures Box de Darkangel Chevalga

Pendant ce temps, je fis son box Box de Darkangel 15 et je lui mit du foin Box de Darkangel Nettoyer et de l'eau Box de Darkangel Seau ...

Quand il fut dans son box Box de Darkangel Boxcracl je lui fis une carresse Box de Darkangel Anilove et je partit!
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Box de Darkangel   Box de Darkangel EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:35

J'arriva au box de dark angel, je la pansa Box de Darkangel Bn-br01k Box de Darkangel Bn-br03l Box de Darkangel Bn-tp01g puis je lui mit son harnachement Box de Darkangel Portecti Box de Darkangel Selledre Box de Darkangel Tapiroug Box de Darkangel Licol et je me dirigea vers le terrain de cross Box de Darkangel 032

(Emtrainement)

Je revint, je désharnacha Box de Darkangel Tapiroug Box de Darkangel Selledre Box de Darkangel Portecti Box de Darkangel Licol et je le repansa Box de Darkangel Bn-br01k Box de Darkangel Bn-br03l Box de Darkangel Bn-tp01g et je vérifia si il ne c'est pas blesser Box de Darkangel Sanstitr

Puis j'alla le mener au pré Box de Darkangel Titbrout pendant deux heures

Pendant ce temps, je fis son box Box de Darkangel 15 et je lui mit du foin Box de Darkangel Nettoyer et de l'eau ... Box de Darkangel Seau

Quand il fut dans son box Box de Darkangel Boxcracl je lui fis une carresse Box de Darkangel Anilove et je partit Box de Darkangel Dart_kur
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Admin
Admin
didine263


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2005

Box de Darkangel Empty
MessageSujet: Visite du véto   Box de Darkangel EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:08

Le vétérinaire entre et examine Darkangel
Votre cheval est dans un sale état il sera mieux une fois que vous vous occuperer de lui
Box de Darkangel Pomme_gi Box de Darkangel Sanstitr Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://monequidevirtuel.forumactif.com
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Box de Darkangel   Box de Darkangel EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:54

Arrive, le sort du box Box de Darkangel Boxcracl et le panse Box de Darkangel Bn-br01k Box de Darkangel Bn-br03l Box de Darkangel Bn-tp01g

Puis l'harnache Box de Darkangel Tapiroug Box de Darkangel Selledre Box de Darkangel Portecti Box de Darkangel Licol et part avec dark vers le terrain de cross. Box de Darkangel 5


~ENTRAINEMENT~


Reviens, le désharnache Box de Darkangel Portecti Box de Darkangel Selledre Box de Darkangel Tapiroug Box de Darkangel Licol et le panse Box de Darkangel Bn-br01k Box de Darkangel Bn-br03l Box de Darkangel Bn-tp01g puis vérifie si il ne s'était pas blesser Box de Darkangel Sanstitr

Puis je nettoya son box Box de Darkangel 15 et je lui mits du foin Box de Darkangel Nettoyer et de l'eau Box de Darkangel Seau avant de mettre dark dans dedans son box Box de Darkangel Boxcracl

Puis je lui donna pleins de pommes Box de Darkangel Pomme_gi Box de Darkangel Pomme_gi et je lui fis une carresse Box de Darkangel Anilove et je partit
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Box de Darkangel   Box de Darkangel EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:37

Arrive aux écurie Box de Darkangel Boxcracl le sort et commence à le panser Box de Darkangel Bn-br01k Box de Darkangel Bn-br03l Box de Darkangel Bn-tp01g

puis je l'harnacha Box de Darkangel Tapiroug Box de Darkangel Portecti Box de Darkangel Selledre Box de Darkangel Licol et je pris la direction avec dark Box de Darkangel 032 vers le terrain de cross Box de Darkangel 5

~entrainement~

De retour, le désharnache Box de Darkangel Portecti Box de Darkangel Tapiroug Box de Darkangel Selledre Box de Darkangel Licol et le panse de nouveau Box de Darkangel Bn-br01k Box de Darkangel Bn-br03l Box de Darkangel Bn-tp01g

Puis vas le mener au pré Box de Darkangel Titbrout pendant deux heures Box de Darkangel Chevalga

Pendant ce emps, je nettoya son box Box de Darkangel 15 au complet(en passant de la mangeoire à l'abreuvoir)

Après l'avoir rentrer des prés, je regarda si il ne s'était pas blesser Box de Darkangel Sanstitr et je lu graissa les sabots Box de Darkangel Seau

Puis je le remit dans son box Box de Darkangel Boxcracl et je lui donna du foin Box de Darkangel Nettoyer et de l'eau Box de Darkangel Seau avec une pomme Box de Darkangel Pomme_gi .Je lui fis une caresse et je partit Box de Darkangel Anilove
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Box de Darkangel   Box de Darkangel EmptySam 13 Mai 2006 - 5:21

jarriva, je lui mits son licol et je le sortit du box pour le panser. Puis je l'harnacha et je partit en direction du terrain de saut
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Box de Darkangel   Box de Darkangel EmptySam 13 Mai 2006 - 5:23

je revins, je le désharnacha et le repansa. Puis je lui mits un couverture et j'alla le mener dehors pour la nuit. Je revint à l'écurie pour nettoyer son box et sa mangeoire avant de partir voir dalmatienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Darkangel Empty
MessageSujet: Re: Box de Darkangel   Box de Darkangel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Darkangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon équidé virtuel :: Les écuries :: boxs :: Les boxs :: Box de Darkangel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser