Mon équidé virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon équidé virtuel

Pour adopter un équidé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Box de Golden Sky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine263
Admin
Admin
didine263


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2005

Box de Golden Sky Empty
MessageSujet: Box de Golden Sky   Box de Golden Sky EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:02

Nom : Golden Sky
Age : 6 ans
Race : Quarter Horse
Type: Cheval
Moral : 5/10
Santé : 5/10
Box de Golden Sky West13
Expérience

CSO : 60/100
Dressage : 96/100
Attelage : 10/100
Cross : 45/100
Autre : Western : 89/100

Box de Golden Sky Palomino40gf
Box de Golden Sky Palomino50dt
Box de Golden Sky Palomino61qx
Box de Golden Sky Palomino72zq
Box de Golden Sky Palomino89nt


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 15:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monequidevirtuel.forumactif.com
Alezanne
gallopeur
gallopeur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2005

Box de Golden Sky Empty
MessageSujet: Re: Box de Golden Sky   Box de Golden Sky EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:01

J'arrive dans la luxueuse écurie. Je regarde par les portes de boxs, fais une petite caresse au chevaux à l'interieur. J'arrive enfin au dernier box et je lis avec satisafaction mon nom en tant que propriétaire sur la porte du box.
Je passe la tête par-dessus la fenêtre du box ...

"Ah ! voilà donc mon nouveau compagnon ..."
Je contemple la magnifique robe du quarter horse, ses muscles finement dessinés, sa belle tête, ses beaux crins soyeux et ses yeux inteligents. J'ouvre la porte, ma malette de pansage à la main. Je la pose sur le sol de paille fraiche et l'étalon s'approche de moi. Je m'arrête et tend la main. Il la sent doucement et me regarde. Je lui flatte son encolure et le regarde attentivement. Il est en très bonne santé.
"A nous deux mon tout beau"
J'ouvre la malette et sors mon étrille. Je le brosse soigneusement. Box de Golden Sky Bn-br01k .Les membres, la tête, sous le ventre, je "nettoie tout" .. Sa robe est encore plus brillante. Je met son tapis vert matelassé, sa selle "classique", et son filet sans muserolle au mors en caoutchou.
Je recule d'un pas pour le voir harnacher. Je souris, satisfaite.

"C'est parti mon gros ! On va voir ce que tu sais faire."
J'attrappe les rênes et nous sortons du box.
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
gallopeur
gallopeur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2005

Box de Golden Sky Empty
MessageSujet: Re: Box de Golden Sky   Box de Golden Sky EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:39

Retour de la carrière, je lui haute sa selle Box de Golden Sky Selledre et son filet. Je le brosse une nouvelle fois Box de Golden Sky Bn-br03l . Je lui donne un seau d'eau et le regarde boire. Box de Golden Sky Seau
Je m'approche pour lui gratouiller le chanfrein. Il apprécie et ferme les yeux. Puis il fourre ses naseaux dans mes poches et souffle. J'éclate de rire.

"T'es un gourmand toi !"
Je sors le morceau de sucre restant de ma poche et le lui donne. Puis je lui donne sa ration de midi. Box de Golden Sky Nettoyer
En début d'après midi, je reviens le voir et j'inspecte ses fers.

"Faudra que je t'amène chez la maréchal"
Puis ses dents, mais elles sont en bon état. Je lui passe un rapide coup de brosse Box de Golden Sky Bn-br01k et lui met sa couverture car il fais froid dehors! Box de Golden Sky Couvertu . Puis je glisse sn licol sur sa tête Box de Golden Sky Licol et l'amène au près. Là la lui enlève son licol et il me fixe quelques instants de ses beaux yeux inteligents avant de partir en ruade et coup de cu*. Je le regarde s'ébatre comme un poulain, puis m'en vais.
Je reviens le soir pour le ramener l'écurie. Heureusement qu'il avait sa couverture, sinon ce serait sa robe qui serait couverte de boue !
Je lui cure les pieds Box de Golden Sky Bn-tp01g et lui fais un bisous sur les naseaux.

"Bonne nuit ptit père !"
Je referme la porte du box et m'éloigne dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
gallopeur
gallopeur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2005

Box de Golden Sky Empty
MessageSujet: Re: Box de Golden Sky   Box de Golden Sky EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:35

J'arrive en ce beau matin ensoleillé dans la belle écurie. J'ouvre le box de Golden Sky.
"Hello, boy !"
Il s'approche de moi et me regarde avec curisosité sortir mon étrille je le brosse, puis avec le bouchon, la brosse douce, et l'epoussette. Puis je lui cure les sabots, lui peigne la crinière et la queue et pose un joli tapis blanc tout neuf sur son dos doré. Je lui met sa selle de dressage et sa bride en cuir noir. Je l'observe avec son harnachement flambant neuf.
"Tu es superbe ! Maintenant, vient, il faut s'entrainer pour le concour de mercredi ! Le choses sérieuses commencent."
Je prend une des paires de rênes et je pousse la porte du box. Nous nous éloignons dans l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
gallopeur
gallopeur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2005

Box de Golden Sky Empty
MessageSujet: Re: Box de Golden Sky   Box de Golden Sky EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:04

Retour de la carrière trempé de sueur. J'enlève son beau tapis blanc, maintenant sale, et le met à sécher devant l'écurie. Puis je lui passe son licol et l'emène à la douche.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retour de la douche, j'attache Golden dehors au soleil pour laisser finir sa robe de sécher et je lui apporte sa ration dans un seau, et de l'eau dans un autre.
Box de Golden Sky Seau Box de Golden Sky Nettoyer
Puis je sors de ma poche une petit friandise à la fin de son repas et je lui la tend.
Box de Golden Sky S-ok004
Puis je le met au près pour l'après mdi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retour du près, il est environs 19h30, je le brosse soigneusement pour enlever la poussière et la saleté. Je lui cure les pieds, les graissent. Je donne sa ration du soir, qu'il ange avec apétit. Je lui passe sa chaude couverture pour la nuit et lui tapote l'encolure.

"Je sens que ça va bien se passer ce concour."
Je fourre ma tête dans ses beaux crins blancs et lui fais un ptit calin
Box de Golden Sky S-ok004
Puis je lui donne une pomme et lui donne un ptit bisou entre les naseaux. Box de Golden Sky Pomme_gi

"A demain mon gros."
Je referme la porte et la fenêre du box ...
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Admin
Admin
didine263


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2005

Box de Golden Sky Empty
MessageSujet: Re: Box de Golden Sky   Box de Golden Sky EmptyMar 13 Déc 2005 - 17:02

le marechal ferrant arrive près de Golden Sky et le ferre Box de Golden Sky Dressur
Revenir en haut Aller en bas
http://monequidevirtuel.forumactif.com
Alezanne
gallopeur
gallopeur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2005

Box de Golden Sky Empty
MessageSujet: Re: Box de Golden Sky   Box de Golden Sky EmptyMar 13 Déc 2005 - 19:15

Ok ! Merci !


J'arrive vers 7 heure dans l'écurie. Je passe la tête par la fenêtre du box et Golden redresse la tête et me salut d'un bref hennissement.
"Eh oui c'est moi ! On commence à bien se connaitre tous les deux, hein ?"
J'entre dans le box et je pose ma main sur son chanfrein.
"Comment ça va aujourd'hui mon tout beau ? Bien dormi, bien mangé ? Pret à bosser ?"
Il me regarde avec ses yeux brillants d'intelligence. J'éclate de rire et ouvre ma boite de pansage. Je l'étrille, le bouchonne, le brosse, et lui cure les pieds. Puis je lui apporte un seau avec sa ration. Je le laisse manger et pendant ce temps je nettoie le box. Puis je le rentre à nouveau et prends ma brosse à crins. Je lui peigne soigneusement sa belle crinière, puis sa queue. Enfin, je passe un petit coup d'époussete sur son dos et je m'écarte pour voir le résulat. Sa robe brille comme si elle était enflammée !
Je pose son tapis et sa selle de dressage sur son dos, et je le bride. J'attrape une des paires de rênes et nous sortons du box propre.
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
gallopeur
gallopeur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2005

Box de Golden Sky Empty
MessageSujet: Re: Box de Golden Sky   Box de Golden Sky EmptyMar 13 Déc 2005 - 19:50

Je rentre après la séance de travail. Je le bouchonne et lui donne sa ration de midi. Box de Golden Sky Nettoyer Box de Golden Sky Seau accompagnée d'une tite friandise Box de Golden Sky Pomme_gi
Puis je le laisse faire sa sieste, avant de revenir vers 2h de l'arès-midi.

"Eh oui mon grand, on retourne bosser !"
Je le selle et le bride et on se dirige vers la carrière

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retour, je le desselle, le brosse énergiquement avec un bouchon de paille pour enlever sa sueur. Puis je lui donne un seau d'eau et je veille à ce qu'il ne boive pas trop vite. Box de Golden Sky Seau
Je regarde ses nouveaux fers : ils tiennent bien, c'est de la bonne qualité.
Le soleil se couche c'est l'heure de manger ! Box de Golden Sky Nettoyer Pendant qu'il finit sa ration, je prépare les affaires pour demain : nettoyage des cuirs de la selle et du filet, lavage du mors, tapis blanc prorpre, pantalon de cheval, vest et chemise prorpres que je met sur un cintre dans le camion. Même les éperons sont lavé ! Les bottes cirées, et Golden a droit à un grand "nettoyage" lui aussi avant de se coucher : Je brosse sa belle robe et lui met une couverture pour ne pas qu'il se saliise cette nuit, je natte ses crins et les fais bien tenir avec les élastiques. Je tresse également le haut de sa queue. Je finis, il est atrd, je lui donne une dernière friandise avant d'aller me coucher.

"A demain good boy !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Golden Sky Empty
MessageSujet: Re: Box de Golden Sky   Box de Golden Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Golden Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Entrainement avec Golden Sky #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon équidé virtuel :: Les écuries :: boxs :: Les boxs :: Box de Golden Sky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser