Mon équidé virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon équidé virtuel

Pour adopter un équidé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Box de Luminance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine263
Admin
Admin
didine263


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2005

Box de Luminance Empty
MessageSujet: Box de Luminance   Box de Luminance EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:58

Nom:Luminance
Sexe: femelle
Age: 101 ans
type : pegaze
Moral: 10/10
Santé: 10/10
Box de Luminance Selledre

Experience
cso: 95/100
dressage: 98/100
attelage: 25/100
cross:15/100
Autre discipline: 0/100

Box de Luminance 291454012qbuqjdph0wa6sj


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monequidevirtuel.forumactif.com
mariane
gallopeur
gallopeur
mariane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2005

Box de Luminance Empty
MessageSujet: Re: Box de Luminance   Box de Luminance EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:38

J'entre dans son box , elle me regarde d'un regard doux Box de Luminance Boxcracl .Je la nourrie Box de Luminance Nettoyer , puis je la brosse Box de Luminance Bn-tp01g Box de Luminance Bn-br03l Box de Luminance Bn-br01k , je luis mais son licol Box de Luminance Licol et ses guetres Box de Luminance Portecti puis je la sort au prés . 30 min plud tard ,Je vais la reprendre,et je lui cour aprés pendant 5 minutes Box de Luminance Chevalga ! J'arrive enfin a l'attraper et je la raméne dans son box Box de Luminance Boxcracl .je lui cure les pieds Box de Luminance Bn-tp01g et je la brosse Box de Luminance Bn-br03l Box de Luminance Bn-br01k ,puis je la réconpence avec 1 pomme Box de Luminance Pomme_gi et 1 corrote Box de Luminance S-ok004 .
Au revoir ma belle !
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
mariane
gallopeur
gallopeur
mariane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2005

Box de Luminance Empty
MessageSujet: Re: Box de Luminance   Box de Luminance EmptyMar 7 Mar 2006 - 11:50

Je vais voir Luminance et je la trouve entrint de dormir, alor, je sors du box et je vais chercher sa ration :botte:et de l'eau Box de Luminance Seau je les met dans son box et je part .
Plus tard,je revient et je la vois debout en l'échant sa pierre a sel . Je la brossa Box de Luminance Bn-br01k Box de Luminance Bn-br03l Box de Luminance Bn-tp01g je lui mit son licol Box de Luminance Licol et je la mit au prés .1 heure plus tard , je la rentrat et je la prépara pour du saut Box de Luminance Gif17 je lui mit sa selle,son filet , son tapis et ses guétres Box de Luminance Portecti Box de Luminance Selledre Box de Luminance Tapiroug Box de Luminance Licol .Puis on partit faire du saut .Au retoure, je la pansa Box de Luminance Bn-br03l Box de Luminance Bn-tp01g Box de Luminance Bn-br01k ,je lui mit de l' eau Box de Luminance Seau ,puis sa couverture Box de Luminance Couvertu et je fit son .box Box de Luminance 15 .Ensuite je lui dit au revoir et je partit .
Revenir en haut Aller en bas
mariane
gallopeur
gallopeur
mariane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2005

Box de Luminance Empty
MessageSujet: Re: Box de Luminance   Box de Luminance EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:54

J'arrive dans son box :
Coucou Lulu !!!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je lui donne sa ration et de l'eau Box de Luminance Seau Box de Luminance Nettoyer .Puis je la sore pour faire son box Box de Luminance 15 . En suite, je la panse Box de Luminance Bn-br03l Box de Luminance Bn-tp01g Box de Luminance Bn-br01k et je lui met une couvertureet des protec' Box de Luminance Couvertu Box de Luminance Portecti puis je la met au padok .5 heure plus tards , je vais la chercher , je la remet dans son box .Je la prépare pour du saut Box de Luminance Tapiroug Box de Luminance Portecti Box de Luminance Licol Box de Luminance Selledre et direction : la carriére Arrow .
Quabd je suis rentré, je les déseller Box de Luminance Licol Box de Luminance Portecti Box de Luminance Tapiroug Box de Luminance Selledre ,Je la brosse. Pour la récompencé , je lui donne une carrote Box de Luminance Carotte , qu'elle mange avec bonne grâce Box de Luminance S-ok004 !
Salut pepette ! A demain !
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
mariane
gallopeur
gallopeur
mariane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2005

Box de Luminance Empty
MessageSujet: Re: Box de Luminance   Box de Luminance EmptySam 18 Mar 2006 - 22:36

J'arrive .Je done a manger a Luminance Box de Luminance Nettoyer Box de Luminance Seau . Je la brosse et je lui cure les pieds .
Alor , Ma Lulu , sa va mieu ?
Je lui fait un gros bisoux sur ses naseaux , et je part .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Luminance Empty
MessageSujet: Re: Box de Luminance   Box de Luminance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Luminance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon équidé virtuel :: Les écuries :: boxs :: Les boxs :: Box de Luminance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser