Mon équidé virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon équidé virtuel

Pour adopter un équidé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Box de hooney d'Illays

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine263
Admin
Admin
didine263


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2005

Box de hooney d'Illays Empty
MessageSujet: Box de hooney d'Illays   Box de hooney d'Illays EmptySam 11 Mar 2006 - 14:45

Nom: hooney d'Illays
Age: 10 ans
Race: cheval-léopard
Type: cheval
Moral: 10/10
Santé: 10/10
Box de hooney d'Illays Gif17

Expérience
cso: 78/100
dressage: 20/100
attelage: 20/100
cross: 58/100
Autre:Liberté: 10/100
Box de hooney d'Illays Jaguarunicorn5uk5wb


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monequidevirtuel.forumactif.com
Thif78
trotteur
trotteur



Nombre de messages : 8
Localisation : à cheval, bien sur
Date d'inscription : 07/03/2006

Box de hooney d'Illays Empty
MessageSujet: ma 1ère journée   Box de hooney d'Illays EmptySam 11 Mar 2006 - 23:53

belle journée il fait chaud et il y a du soleil je rentre dans le box et entame une séance d1/2 heure à masser circulairement mon dada + stretching ensuite je commence le pansage et constate que mon dada baille (lol) je Box de hooney d'Illays Bn-br01k Box de hooney d'Illays Bn-br03l je Box de hooney d'Illays Bn-tp01g puis je lui met son Box de hooney d'Illays Licol et lamène en carrière pour une séance 'ethologie et de travail en liberté pour voir un peu ses points forts et faibles (vu que je vien juste de l'avoir) Box de hooney d'Illays Anilove j'enlève son licol et le l'éloigne de moi puis je continen ma séance aux trois allures et au saut
résultat: bon sauteur ! heureusement qu'il est jeune on peut encore plus l'améliorer.
je le laisse se reposé 3 heures
Je le rentre dans son box et part chercher Box de hooney d'Illays Tapiroug Box de hooney d'Illays Portecti Box de hooney d'Illays Selledre et filet que je lui met délicatement vu qu'il a bien travailler on va juste faire une petite séance de détente au 3 allure avec mise en main et déplacements (latéraux hanches, épaules...)
Bien dressé se dada et assez rapide au galop bonne pointe de vitesse Box de hooney d'Illays Horserac beaucoup d'impulsion en selle et en liberté et bon caractère au box.

Il met plaît beaucoup, je finis par un galop bien rassemblé avec une bonne équilibre sur les hanches, je le rentre au box Box de hooney d'Illays Boxcracl et le desselle vérifie tout son corp voir si y a pas de problème Box de hooney d'Illays Sanstitr je le Box de hooney d'Illays Bn-tp01g Box de hooney d'Illays Bn-br03l Box de hooney d'Illays Bn-br01k il a beaucoup transpiré je fais le doucher. je le bouchonne avec de la paille et termine de le panser en le massant légèrement il aime les massages apparemment.
Je lui donne sa rationde granulés en plus de sa paille journalière Box de hooney d'Illays Nettoyer et lui remplie son abreuvoir Box de hooney d'Illays Seau lui donne une Box de hooney d'Illays Pomme_gi et une Box de hooney d'Illays Carotte .
Je lui remet son licol Box de hooney d'Illays Licol ainsi que sa couverture polaire Box de hooney d'Illays Couvertu par-dessus a chemise (qu'il soit bien au chaud puisqu'il est tondu) je l'emmène dormir au pré avec ses nouveaux copains du club je lui plein de calin. et part enfin nettoyer son box en bateau Box de hooney d'Illays 15 Box de hooney d'Illays Nettoyer voila c'est tout propre
demain je fais m'acheter un collier de chasse et on pourra aller en extérieur faire du croos et une promenade.

Thif78
P.S: il s'appelle Hooney d'Illays et c'est une licorne-léopard merci
tu la trouvé ou cette foto ou c'est toi qui la dessiner?
Revenir en haut Aller en bas
Thif78
trotteur
trotteur



Nombre de messages : 8
Localisation : à cheval, bien sur
Date d'inscription : 07/03/2006

Box de hooney d'Illays Empty
MessageSujet: 2eme jour   Box de hooney d'Illays EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:34

ou qu'il fait bo tro bien!
je prend mon licol Box de hooney d'Illays Licol et part chercher mon dada au pré j'avance doucement vers lui et il me laisse lui enfiler son licol
Je le rentre dans le box et, mon dada hennit (lol) je lui retire sa couverture et sa chemise et je le masse circulairement +stretching et le panse Box de hooney d'Illays Bn-br01k Box de hooney d'Illays Bn-br03l et le cure Box de hooney d'Illays Bn-tp01g je vais chercher mon caveçon ainsi qu'une longe et une chambrière
je lui met le caveçon et des bandes de travail au 4 membres j'accroche la longue longe a l'anneau du cavecon je le sort de son box et le dirige vers le rond de longe pour 30 min de travail au trot allures des 2 côtés après la séance je le rentre dans son box et le panse voir s'il va ben !
je lui retire le caveçon et les bandes et le laisse se reposer.
L'après-midi je le masse de nouveau et je lui met une selle d'obstacle et un bridon des guêtres fermées pour les antérieurs et des protèges-tendons au postérieur je lui met aussi mon collier de chasse!
C'est parti pour du cross Box de hooney d'Illays 5 une séance 1h avec un temp record de 1min 54s en finissant par rênes longues au trot puis au pas enfin je le rentre le desselle retir bridon collier de chasse et ses guêtres.
Je le panse et vérifi chaque parti du corp voir si il va bien (sa va)
Je l'emmène prendre une bonne douche pas de problème encore ici puis il commence abotter c'est normale y a un autre étalon qui vient de passer, il faut que je fasse gave la prochaine fois.

Je le ramène a son box le bouchonne avec de la paille et termine de le panser.Je lui met sa couverture par-dessu sa chemise polaire et lui fais plein de bisous en lui donnant sa ration une carotte et en remplissant son abreuvoir.

Demain je netoierrai son box en bateau et on ferra du dressage pendant 3h s'il fait beau on ira 1h en forêt, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de hooney d'Illays Empty
MessageSujet: Re: Box de hooney d'Illays   Box de hooney d'Illays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de hooney d'Illays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hooney sue
» hooney en longe
» hooney en cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon équidé virtuel :: Les écuries :: boxs :: Les boxs :: Box de hooney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser