Mon équidé virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon équidé virtuel

Pour adopter un équidé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Box de Fly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didine263
Admin
Admin
didine263


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2005

Box de Fly Empty
MessageSujet: Box de Fly   Box de Fly EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:40

Nom: Fly
Age: 10 ans
Race: Haflinger
Type: poney
Moral: 10/10
Santé: 10/10
Box de Fly Gif10
Expérience
cso: 91/100
dressage: 70/100
attelage: 83/100
cross: 43/100
Autre:Western: 5/100
Box de Fly Haflinger29qx7lr
Box de Fly 68996948pnjaedph3sl


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 17:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monequidevirtuel.forumactif.com
Lovetitetoutoune
sauteur
sauteur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Box de Fly Empty
MessageSujet: À LoveMercedez   Box de Fly EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:37

Il est super beau ton cheval LoveMercedez
Box de Fly Chevalga


Dernière édition par le Lun 29 Aoû 2005 - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Fly Empty
MessageSujet: Re: Box de Fly   Box de Fly EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:38

Je suis arriver au box de Mon Fly Box de Fly Boxcracl

Je l'ai nourris Box de Fly Nettoyer et je lui ai donner de l'eau Box de Fly Seau

Puis j'ai nettoyer Box de Fly 15 son box

Je l'ai panser Box de Fly Bn-br01k Box de Fly Bn-br03l Box de Fly Bn-tp01g puis j'ai mis son licol et sa longe Box de Fly Licol

Je me suis rendu au rond de longe Box de Fly 032

Je suis revenue et je l'ai à nouveau panser Box de Fly Bn-br01k Box de Fly Bn-br03l Box de Fly Bn-tp01g et je l'ai harnacher Box de Fly Tapiroug Box de Fly Selledre Box de Fly Licol pour faire du cross

Je me suis rendu au terrain de cross Box de Fly 5 Box de Fly 032

Je suis revenue et je l'ai désharnacher Box de Fly Portecti Box de Fly Selledre Box de Fly Tapiroug Box de Fly Licol
et puis je l'ai panser Box de Fly Bn-br01k Box de Fly Bn-br03l Box de Fly Bn-tp01g

J'ai vérifier si il ne s'étais pas blesser durant le parcour Box de Fly Sanstitr

Ensuite j'ai été au pré Box de Fly 032 et je l'ai lâcher libre Box de Fly Chevalga pendant 1 heure

Je suis revenue au box Box de Fly Boxcracl je lui ai offer une pomme Box de Fly Pomme_gi et je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Fly Empty
MessageSujet: Re: Box de Fly   Box de Fly EmptyMer 31 Aoû 2005 - 4:59

Je suis arriver au box de Fly Box de Fly Boxcracl et il m'a fait une caresse!

Je l'ai nourris Box de Fly Nettoyer et lui ai donné de l'eau Box de Fly Seau

Puis je l'ai panser Box de Fly Bn-br01k Box de Fly Bn-br03l Box de Fly Bn-tp01g et harnacher Box de Fly Tapiroug Box de Fly Selledre Box de Fly Portecti Box de Fly Licol pour l'entrainer à western!

Je me suis rendu au manège intérieur avec mon Fly Box de Fly 032

Je suis revenueau box Box de Fly Boxcracl et je l'ai désharnacher Box de Fly Portecti Box de Fly Selledre Box de Fly Tapiroug Box de Fly Licol

et puis je l'ai panser Box de Fly Bn-br01k Box de Fly Bn-br03l Box de Fly Bn-tp01g .

Je regarde si il ne c'est pas blesser Box de Fly Sanstitr

Je l'ai amener au pré Box de Fly Titbrout pendant deux heures Box de Fly 032

Il a dépenser son reste d'énergie Box de Fly Chevalga

Nous sommes retourner au box Box de Fly Boxcracl et j'ai curé sont boxe Box de Fly 15 puis je lui ai offert une pomme Box de Fly Pomme_gi et je suis parti...Mon Fly était maintenant heureux!
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Admin
Admin
didine263


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2005

Box de Fly Empty
MessageSujet: visite du marechal ferrant   Box de Fly EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:53

Il entre dans le box de fly Box de Fly Boxcracl
Le ferre
puis s'en va Box de Fly Dressur
Revenir en haut Aller en bas
http://monequidevirtuel.forumactif.com
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Fly Empty
MessageSujet: Re: Box de Fly   Box de Fly EmptySam 3 Sep 2005 - 2:22

Je suis arriver au box de Fly et je l'ai nourris Box de Fly Nettoyer puis je lui ai donné de l'eau Box de Fly Seau

Puis je l'ai panser Box de Fly Bn-br01k Box de Fly Bn-br03l Box de Fly Bn-tp01g et puis Atteler!

Je me suis rendu au manège Box de Fly 032

Je suis revenue au box Box de Fly Boxcracl et je l'ai désatteler et puis panser Box de Fly Bn-br01k Box de Fly Bn-br03l Box de Fly Bn-tp01g .

Je l'ai amener au pré Box de Fly Titbrout Box de Fly 032 pour qu'il puisse galoper Box de Fly Chevalga pendant 1 heure et je l'ai rentrer Box de Fly Boxcracl et j'ai fait son box Box de Fly 15

Puis je lui ai donner une pomme Box de Fly Pomme_gi et je suis partit!
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Fly Empty
MessageSujet: Re: Box de Fly   Box de Fly EmptySam 3 Sep 2005 - 22:35

Je suis arriver au box de mon Fly Box de Fly Boxcracl et puis je l'ai nourris Box de Fly Nettoyer et lui ai donné de l'eau Box de Fly Seau

Puis je l'ai panser Box de Fly Bn-br01k Box de Fly Bn-br03l Box de Fly Bn-tp01g pour ensuite le mettre au prés Box de Fly Titbrout pendant 3 heures.

Je l'ai ramener Box de Fly Boxcracl et j'ai fais son box Box de Fly 15 puis je lui ai donner une pomme Box de Fly Pomme_gi et je suis partit
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Fly Empty
MessageSujet: Re: Box de Fly   Box de Fly EmptyLun 5 Sep 2005 - 3:34

je suis arriver au box Box de Fly Boxcracl de Fly.Je l'ai nourris Box de Fly Nettoyer et lui ai donné de l'eau Box de Fly Seau .

Puis je l'ai panser Box de Fly Bn-br01k Box de Fly Bn-br03l Box de Fly Bn-tp01g et puis Harnacher Box de Fly Tapiroug Box de Fly Selledre Box de Fly Portecti Box de Fly Licol pour le pratiquer au cross.

Je me suis rendu Box de Fly 032 au parcours de cross Box de Fly 5

puis j'ai fait le parcours.

Je suis revenue et je l'ai déharnacher Box de Fly Portecti Box de Fly Selledre Box de Fly Tapiroug Box de Fly Licol puis je l'ai panser Box de Fly Bn-br01k Box de Fly Bn-br03l Box de Fly Bn-tp01g

Je me suis rendu Box de Fly Titbrout au pré et je l'ai laccher pendant 2 heures. Box de Fly Chevalga

Je l'ai rentrer Box de Fly Boxcracl et puis j'ai fait son box Box de Fly 15 je lui ai donné une pomme Box de Fly Pomme_gi et je suis partit
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Fly Empty
MessageSujet: Re: Box de Fly   Box de Fly EmptyLun 5 Sep 2005 - 20:41

Je suis arriver au box Box de Fly Boxcracl de Fly et je l'ai nourris Box de Fly Nettoyer et lui ai donné de l'eau Box de Fly Seau

Puis je l'ai panser Box de Fly Bn-br01k Box de Fly Bn-br03l Box de Fly Bn-tp01g et je l'ai amener Box de Fly 032 au pré pendant 2 heures! Box de Fly Chevalga

Je suis revenue et j'ai fait son box Box de Fly 15 et puis je lui ai donné une pomme Box de Fly Pomme_gi et je suis partit
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Fly Empty
MessageSujet: Re: Box de Fly   Box de Fly EmptySam 10 Sep 2005 - 2:31

Je suis arriver au box de mon Fly Box de Fly Boxcracl

Puis je l'ai nourris Box de Fly Nettoyer et lui ai donné de l'eau Box de Fly Seau !

Je l'ai panser Box de Fly Bn-br01k Box de Fly Bn-br03l Box de Fly Bn-tp01g et puis je l,ai harnacher Box de Fly Tapiroug Box de Fly Selledre Box de Fly Portecti Box de Fly Licol pour faire du saut! Box de Fly Obstacle

Je me suis rendu au parcour Box de Fly 032 et j'ai commencer Box de Fly Obstacle

Je suis revenue Box de Fly Boxcracl puis je l'ai déharnacher Box de Fly Portecti Box de Fly Selledre Box de Fly Tapiroug Box de Fly Licol et puis panser Box de Fly Bn-br01k Box de Fly Bn-br03l Box de Fly Bn-tp01g

Puis je me suis rendu au pré Box de Fly 032 et je l'ai pendant 2 heures Box de Fly Titbrout Box de Fly Chevalga

Puis je l'ai ramener Box de Fly Boxcracl et j'ai curer son box Box de Fly 15 et lui ai donné une pomme Box de Fly Pomme_gi et je suis partit!
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Fly Empty
MessageSujet: Re: Box de Fly   Box de Fly EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:53

Je suis arriver au box de mon Fly et je l'ai nourris Box de Fly Nettoyer et lui ai donné de l'eau Box de Fly Seau

puis je l'ai panser Box de Fly Bn-br01k Box de Fly Bn-br03l Box de Fly Bn-tp01g et puis regarder s'il ne sait pas blesser Box de Fly Sanstitr

Puis je l'ai amener Box de Fly 032 au pré Box de Fly Titbrout pendant 2 heures Box de Fly Chevalga

Je suis revenue avec Box de Fly Boxcracl et j'ai curer son box Box de Fly 15 puis je l'ai panser Box de Fly Bn-br01k Box de Fly Bn-br03l Box de Fly Bn-tp01g

Par la suite je lui ai donné une pomme Box de Fly Pomme_gi et je suis partit!

Box de Fly Dressur Box de Fly Anilove
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Fly Empty
MessageSujet: Re: Box de Fly   Box de Fly EmptyJeu 15 Sep 2005 - 5:21

Je suis arriver au box de mon Fly Box de Fly Boxcracl puis je l'ai nourris Box de Fly Nettoyer et lui ai donné de l'eau Box de Fly Seau

Je l'ai panser Box de Fly Bn-br01k Box de Fly Bn-br03l Box de Fly Bn-tp01g

puis je l'ai amener Box de Fly 032 au pré Box de Fly Titbrout pendant 3 heures Box de Fly Chevalga

Je l'ai rentré au box puis je lui ai donné une pomme et puis j'ai fait son box et je suis partit!
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Fly Empty
MessageSujet: Re: Box de Fly   Box de Fly EmptyJeu 22 Sep 2005 - 1:09

j'arrive au box Box de Fly Boxcracl de mon fly et lui fais une longue carresse

Puis je le nourris Box de Fly Nettoyer et lui donna de l'eau Box de Fly Seau

Je le panse Box de Fly Bn-br01k Box de Fly Bn-br03l Box de Fly Bn-tp01g pendant de longue minute

Je l'amenas Box de Fly 032 au pré Box de Fly Titbrout et le lacha pour 3 grosse heures avec Dalmatienne! Box de Fly Chevalga

Puis je l'ai rentrer Box de Fly Boxcracl et j'ai fait son box Box de Fly 15 vérifier si il ne sait pas blesser Box de Fly Sanstitr lui a donné une pomme Box de Fly Pomme_gi et je suis partit
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Fly Empty
MessageSujet: Re: Box de Fly   Box de Fly EmptyLun 3 Oct 2005 - 0:40

J'arrive au box de mon Fly...

Je lui donne du foin Box de Fly Nettoyer et de l'eau Box de Fly Seau

Puis je le panse soigneusement Box de Fly Bn-br01k Box de Fly Bn-br03l Box de Fly Bn-tp01g

Ensuite je l'amener Box de Fly 032 au pré pendant 3 heures Box de Fly Titbrout pour qu'il puisse courrir Box de Fly Chevalga

Puis je le rentrai Box de Fly Boxcracl et je vérifie si il ne sait pas blesser Box de Fly Sanstitr

Je cure ensuite son box Box de Fly 15 , lui donne une pomme Box de Fly Pomme_gi et je part!
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Fly Empty
MessageSujet: Re: Box de Fly   Box de Fly EmptyVen 9 Déc 2005 - 17:02

J'arrive au box de Fly Box de Fly Boxcracl Puis je le sortit du box.

Je pris ses brosses Box de Fly Bn-br03l Box de Fly Bn-tp01g Box de Fly Bn-br01k et je le pansa.

Je lui ensuite son harnachement Box de Fly Licol Box de Fly Portecti Box de Fly Tapiroug Box de Fly Selledre pour faire du dressage. Box de Fly Chevalga

Entrainement!!!!!!! Box de Fly Dart_kur

Je revint Box de Fly 032 , puis je lui enleva son harnachement Box de Fly Licol Box de Fly Portecti Box de Fly Tapiroug Box de Fly Selledre et je le pansa Box de Fly Bn-br01k Box de Fly Bn-tp01g Box de Fly Bn-br03l

Puis je vérifia s'il ne s'était pas blesser Box de Fly Sanstitr

Je fis ensuite son box Box de Fly 15

Puis je le remit dedans Box de Fly Boxcracl .Je lui donna du foin Box de Fly Nettoyer et de l'eau Box de Fly Seau ainsi qu'une pomme Box de Fly Pomme_gi et je partit!
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Fly Empty
MessageSujet: Re: Box de Fly   Box de Fly EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:38

Je suis arriver au box de Fly Box de Fly Boxcracl

Je l'ai nourris Box de Fly Nettoyer et lui ai donné de l'eau Box de Fly Seau

Puis je l'ai panser Box de Fly Bn-br01k Box de Fly Bn-br03l Box de Fly Bn-tp01g et harnacher Box de Fly Portecti Box de Fly Tapiroug Box de Fly Selledre Box de Fly Licol pour l'entrainer au saut

(entrainement

Je suis revenueau box Box de Fly Boxcracl et je l'ai désharnacher Box de Fly Tapiroug Box de Fly Selledre Box de Fly Portecti Box de Fly Licol

et puis je l'ai panser Box de Fly Bn-br01k Box de Fly Bn-br03l Box de Fly Bn-tp01g

Je regarde si il ne c'est pas blesser Box de Fly Sanstitr

Je l'ai amener au pré Box de Fly Titbrout pendant deux heures Box de Fly Chevalga

Il a dépenser son reste d'énergie

Nous sommes retourner au box Box de Fly Boxcracl et j'ai curé sont boxe Box de Fly 15 puis je lui ai offert une pomme Box de Fly Pomme_gi et je suis partit
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Admin
Admin
didine263


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2005

Box de Fly Empty
MessageSujet: Visite du véto   Box de Fly EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:04

Le vétérinaire entre et examine Fly
Votre cheval est dans un sale état il sera mieux une fois que vous vous occuperer de lui
Box de Fly Pomme_gi Box de Fly Sanstitr Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://monequidevirtuel.forumactif.com
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Fly Empty
MessageSujet: Re: Box de Fly   Box de Fly EmptySam 4 Fév 2006 - 4:49

Je suis arriver au box de fly Box de Fly Boxcracl

Puis je l'ai panser Box de Fly Bn-br01k Box de Fly Bn-br03l Box de Fly Bn-tp01g et harnacher Box de Fly Tapiroug Box de Fly Selledre Box de Fly Portecti Box de Fly Licol pour l'entrainer au saut Box de Fly Obstacle

(entrainement

Je suis revenueau box Box de Fly Boxcracl et je l'ai désharnacher Box de Fly Portecti Box de Fly Tapiroug Box de Fly Selledre Box de Fly Licol

et puis je l'ai panser Box de Fly Bn-br01k Box de Fly Bn-br03l Box de Fly Bn-tp01g

Je regarde si il ne c'est pas blesser Box de Fly Sanstitr

Je l'ai amener au pré Box de Fly Titbrout pendant deux heures Box de Fly Chevalga

Nous sommes retourner au box Box de Fly Boxcracl et je l'ai curer Box de Fly 15 puis je lui ai donner du foin Box de Fly Nettoyer et de l'eau Box de Fly Seau avec une pomme Box de Fly Pomme_gi et je suis partit
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Fly Empty
MessageSujet: Re: Box de Fly   Box de Fly EmptyDim 19 Mar 2006 - 0:11

arrive au box, le panse et lui graisse els sabots.Puis lui démèle les crins et lui mets tapis, selle, protections et filets puis je me diregeai vers le terrain de cross
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Fly Empty
MessageSujet: Re: Box de Fly   Box de Fly EmptyDim 19 Mar 2006 - 0:13

Reviens, le désharnache et le repanse.Puis, vas le mener au pré Box de Fly Titbrout et reviens et nettoie son box Box de Fly 15 .Puis nettoie aussi sa mangeoire et son abreuvoir.Je lui donna du foi Box de Fly Nettoyer et de l'eau. Box de Fly Seau .Puis je retourna au pré et je le ramena dans son box Box de Fly Boxcracl
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Fly Empty
MessageSujet: Re: Box de Fly   Box de Fly EmptyJeu 11 Mai 2006 - 3:19

Arrive au box de Fly, lui mets son licol et le sort. Puis le panse et vas le mener au pré. Je revint et je nettoya son box, nettoya sa mangeoire et son abreuvoir. Puis je mis du foin dans son box et je retourna au pré le chercher et je le remis dans son box et je partit
Revenir en haut Aller en bas
happy cat
trotteur
trotteur
happy cat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2009

Box de Fly Empty
MessageSujet: Re: Box de Fly   Box de Fly EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:33

Je rentre dans l'ecurie .Je vois Fly est lui donne une Box de Fly Carotte ho il adore sa didonc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Fly Empty
MessageSujet: Re: Box de Fly   Box de Fly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon équidé virtuel :: Les écuries :: boxs :: Les boxs :: Box de Fly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser