Mon équidé virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon équidé virtuel

Pour adopter un équidé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Box d'Eclypse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didine263
Admin
Admin
didine263


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2005

Box d'Eclypse Empty
MessageSujet: Box d'Eclypse   Box d'Eclypse EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:31

Nom: Eclypse
Age: 4 ans
Type: cheval
race: Pur-Sang Arabe
Box d'Eclypse Dressur

Expérience
cso: 65/100
dressage: 70/100
Attelage: 15/100
Cross:15/100
Autre discipline:TREC: 60/100

Moral: 1/10
Santé 1/10

Box d'Eclypse Malanje55fg
Box d'Eclypse 85056200vyllttph3zd


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monequidevirtuel.forumactif.com
Niennaju
trotteur
trotteur
Niennaju


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2005

Box d'Eclypse Empty
MessageSujet: Re: Box d'Eclypse   Box d'Eclypse EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:56

J'arrive dans le box Box d'Eclypse Boxcracl , je le cure Box d'Eclypse 15 ,je panse Eclypse Box d'Eclypse Bn-br01k Box d'Eclypse Bn-br03l Box d'Eclypse Bn-tp01g ,je la selle Box d'Eclypse Licol Box d'Eclypse Tapiroug Box d'Eclypse Selledre Box d'Eclypse Portecti et je vais l'entraîner à l'attelage Box d'Eclypse Gif10 .
Une heure plus tard,je reviens de la forêt,je la desselle Box d'Eclypse Licol Box d'Eclypse Tapiroug Box d'Eclypse Selledre Box d'Eclypse Portecti ,je vérifie qu'elle ne s'est pas blessée Box d'Eclypse Sanstitr ,je la panse Box d'Eclypse Bn-br01k Box d'Eclypse Bn-br03l Box d'Eclypse Bn-tp01g , je la mets au pré 1/5 d'heure pour qu'elle se défoule Box d'Eclypse Chevalga ,je la rentre au box Box d'Eclypse Boxcracl ,je la nourris Box d'Eclypse Nettoyer Box d'Eclypse Seau , je lui mets une couverture pour la nuit Box d'Eclypse Couvertu et je pars en lui ayant auparavant donné une carotte Box d'Eclypse Carotte Box d'Eclypse Titgrisb
Revenir en haut Aller en bas
Niennaju
trotteur
trotteur
Niennaju


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2005

Box d'Eclypse Empty
MessageSujet: Re: Box d'Eclypse   Box d'Eclypse EmptyMer 7 Sep 2005 - 13:15

j'entre dans le box Box d'Eclypse Boxcracl , je le cure Box d'Eclypse 15 ,je panse Eclypse Box d'Eclypse Bn-br01k Box d'Eclypse Bn-br03l Box d'Eclypse Bn-tp01g ,je la selle Box d'Eclypse Portecti Box d'Eclypse Tapiroug Box d'Eclypse Selledre Box d'Eclypse Licol et je vais l'entraîner au cross Box d'Eclypse 5 Une heure plus tard,je reviens de la carrière,je la desselle Box d'Eclypse Portecti Box d'Eclypse Tapiroug Box d'Eclypse Selledre Box d'Eclypse Licol ,je vérifie qu'elle ne s'est pas blessée Box d'Eclypse Sanstitr ,je la panse Box d'Eclypse Bn-br01k Box d'Eclypse Bn-br03l Box d'Eclypse Bn-tp01g , je la mets au pré 1 heure pour qu'elle se défoule Box d'Eclypse Chevalga Box d'Eclypse Horserac Box d'Eclypse Dart_kur ,je la rentre au box Box d'Eclypse Boxcracl ,je la nourris Box d'Eclypse Nettoyer Box d'Eclypse Seau , je lui mets une couverture pour la nuit Box d'Eclypse Couvertu et je pars en lui ayant auparavant donné une carotte Box d'Eclypse Carotte
Revenir en haut Aller en bas
Niennaju
trotteur
trotteur
Niennaju


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2005

Box d'Eclypse Empty
MessageSujet: Re: Box d'Eclypse   Box d'Eclypse EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:47

j'entre dans le box Box d'Eclypse Boxcracl , je le cure Box d'Eclypse 15 ,je panse Eclypse Box d'Eclypse Bn-br01k Box d'Eclypse Bn-br03l Box d'Eclypse Bn-tp01g ,je la selle Box d'Eclypse Licol Box d'Eclypse Portecti Box d'Eclypse Tapiroug Box d'Eclypse Selledre et je vais l'entraîner au dressage Box d'Eclypse Artdecop Box d'Eclypse Gif18 Box d'Eclypse Dressur Une heure plus tard,je reviens de la carrière,je la desselle Box d'Eclypse Licol Box d'Eclypse Portecti Box d'Eclypse Tapiroug Box d'Eclypse Selledre ,je vérifie qu'elle ne s'est pas blessée Box d'Eclypse Sanstitr ,je la panse Box d'Eclypse Bn-br01k Box d'Eclypse Bn-br03l Box d'Eclypse Bn-tp01g , je la mets au pré 1 heure pour qu'elle se défoule Box d'Eclypse Chevalga Box d'Eclypse Horserac ,je la rentre au box Box d'Eclypse Boxcracl ,je la nourris Box d'Eclypse Nettoyer Box d'Eclypse Seau et je pars en lui ayant auparavant donné une carotte Box d'Eclypse Carotte
Revenir en haut Aller en bas
Niennaju
trotteur
trotteur
Niennaju


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2005

Box d'Eclypse Empty
MessageSujet: Re: Box d'Eclypse   Box d'Eclypse EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:56

J'entre dans le box Box d'Eclypse Boxcracl ,je le cure Box d'Eclypse 15 ,j'enlève les crottins Box d'Eclypse Animaux2 ,je panse Eclypse Box d'Eclypse Bn-br01k Box d'Eclypse Bn-br03l Box d'Eclypse Bn-tp01g ,je la selle Box d'Eclypse Licol Box d'Eclypse Portecti Box d'Eclypse Selledre Box d'Eclypse Tapiroug pour l'entraîner au CSO Box d'Eclypse Gif17 Box d'Eclypse 5 Box d'Eclypse Obstacle .Une heure plus tard,je rentre au box Box d'Eclypse Boxcracl ,je la desselle Box d'Eclypse Licol Box d'Eclypse Portecti Box d'Eclypse Selledre Box d'Eclypse Tapiroug ,je la panse Box d'Eclypse Bn-br01k Box d'Eclypse Bn-br03l Box d'Eclypse Bn-tp01g ,je lui donne une carotte Box d'Eclypse S-ok004 Box d'Eclypse Carotte puis je vais la mettre au pré pour la nuit Box d'Eclypse Titgrisb Box d'Eclypse Couvertu
Revenir en haut Aller en bas
kiallia
dresseur
dresseur
kiallia


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2006

Box d'Eclypse Empty
MessageSujet: Re: Box d'Eclypse   Box d'Eclypse EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:04

didine263 est-ce que je peux l'acheter stp?

*j'arrive dans le box d'Eclypse,la jument que je vais peut etre avoir*
*je la regarde dans les yeux*
*je vit quel voulai faire une balade*
*je la nourris,nettoya son box et lui mit de l'eau dans un seau*
*je la pansa:étrille,bouchon,brosse douce et je lui cure les pieds*
*je lui mit son tapis,son filet et sa selle*
*puis je partit vers le chemin de la plage*
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Vacossin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2006

Box d'Eclypse Empty
MessageSujet: Re: Box d'Eclypse   Box d'Eclypse EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:28

- Sakut eclypse,sa va??
-je t'ai demandé comme monture a didine263!
*j'entre dans le box*
*je lui mets son licol et la sors l'attaché un a anneau*
*je nettoye son box avec Box d'Eclypse 15 et une brouette*
*après avoir enlevé le foin et les crottins je remets de la paille fraiche*
*Je la rentre dans son box et lui enlève Box d'Eclypse Licol *
*Je la nourris de foin et lui mets de l'eau dans un seau*
*je la panse: étrille,bouchon,brosse douce et je lui cure les pieds*
*Je lui mets son filet,son Box d'Eclypse Tapiroug ,sa Box d'Eclypse Selledre de cross et ses Box d'Eclypse Portecti *
-voila,maintenant nous allons au parcours de cross
*Puis je pars avec eclypse au parcours de cross*

Merci Kiallia de m'avoir donné l'adresse du site mais tu me laisse eclypse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box d'Eclypse Empty
MessageSujet: Re: Box d'Eclypse   Box d'Eclypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box d'Eclypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon équidé virtuel :: Les écuries :: boxs :: Les boxs :: Box d'Eclypse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser