Mon équidé virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon équidé virtuel

Pour adopter un équidé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Box de Kimmie

2 participants
AuteurMessage
didine263
Admin
Admin
didine263

Box de Kimmie Empty
MessageSujet: Box de Kimmie   Box de Kimmie EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:41

Nom: Kimmie
Race: inconnue
Type: poney
Moral: 10/10
Santé: 10/10
Box de Kimmie Attelean
Expérience
cso: 87/100
dressage: 25/100
Attelage: 80/100
cross: 50/100
Autre: 0/100

Box de Kimmie Kimmie074a0xm
Box de Kimmie 68869697poofzpph7cd

Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monequidevirtuel.forumactif.com
horsing
gallopeur
gallopeur

Box de Kimmie Empty
MessageSujet: Re: Box de Kimmie   Box de Kimmie EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:05

J'arrive au box de Box de Kimmie Boxcracl ,la nourris Box de Kimmie Nettoyer et lui donna de l'eau Box de Kimmie Seau lui donna une pomme Box de Kimmie Pomme_gi .Je l'harnacha ensuite Box de Kimmie Tapiroug Box de Kimmie Portecti Box de Kimmie Licol Box de Kimmie Selledre alla faire du CSO :obstacle:pendant 1 heure revin au box lui donna une carotte Box de Kimmie Carotte et la desarnacha Box de Kimmie Selledre Box de Kimmie Tapiroug Box de Kimmie Portecti Box de Kimmie Licol je regarda ensuite si elle ne sait pas blessée Box de Kimmie Sanstitr et lui remis son licol Box de Kimmie Licol et l'emmenas au pre Box de Kimmie Chevalga pendant 4 heure Kimmie etait heureuse ensuite je vais la chercher la remet dans son box Box de Kimmie Boxcracl et la carressa .Lui dit A demain ma belle
horsing
gallopeur
gallopeur

Box de Kimmie Empty
MessageSujet: Re: Box de Kimmie   Box de Kimmie EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:23

J'arrive au box de Kimmie Box de Kimmie Boxcracl , nettoie son box Box de Kimmie 15 , la panse et la cure Box de Kimmie Bn-br01k Box de Kimmie Bn-br03l Box de Kimmie Bn-tp01g . Apres je lui donne à manger et de l'eau Box de Kimmie Nettoyer Box de Kimmie Seau la caresse et puis l'harnache Box de Kimmie Tapiroug Box de Kimmie Selledre Box de Kimmie Portecti Box de Kimmie Licol et on va faire du CSO Box de Kimmie Obstacle pendant 1 heures . Je renient au box la desarnache Box de Kimmie Selledre Box de Kimmie Tapiroug Box de Kimmie Portecti et verifie si elle ne s'est pas fait mal Box de Kimmie Sanstitr lui donne une carotte Box de Kimmie S-ok004 Box de Kimmie Carotte et l'enmene au pré Box de Kimmie 032 pendant 2 heures et revint la cherchée . Dans son box je lui dis "A demain ma belle" .
Contenu sponsorisé

Box de Kimmie Empty
MessageSujet: Re: Box de Kimmie   Box de Kimmie Empty

Box de Kimmie
Page 1 sur 1