| Box d'Elégance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didine263 Admin
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Box d'Elégance Jeu 26 Jan 2006 - 20:20 | |
| Nom: Elegance Age: 7 ans Race: pur sang arabe Type: cheval Moral: 10/10 Santé: 10/10 Expériencecso: 44/100 dressage: 101/100 Attelage: 20/100 cross: 65/100 Autre: 0/100
Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 18:00, édité 10 fois | |
|
| |
gracieuse sauteur
| Sujet: s'en occupe Jeu 26 Jan 2006 - 20:49 | |
| | |
|
| |
gracieuse sauteur
| Sujet: panse Sam 28 Jan 2006 - 23:20 | |
| arriva au box de ma jument nettoya son box je l'ai nourri puis lui ai donner a boire. l'ai panser pendant 30 minutes puis lui ai donner une pomme lui mit : ses protections ,son tapis ,sa selle ,son filet. puis je me suis rendu au terrain | |
|
| |
gracieuse sauteur
| Sujet: reviens Sam 28 Jan 2006 - 23:57 | |
| arriva au box de elgance puis la dessella et la desarnacha puis lui donna sa ration puis a boire la pansa verifia qu'elle ne s'etait pas blessée lui donna une carotte puis la ramenna au pré pour 2h | |
|
| |
gracieuse sauteur
| Sujet: panse avant de monter Dim 29 Jan 2006 - 18:07 | |
| | |
|
| |
gracieuse sauteur
| Sujet: s'occupe de eleg' Dim 29 Jan 2006 - 18:20 | |
| rentre au box puis lui enleva: son tapis sa selle son filet,ses protections . lui donna a boire et une friandise ,verifia qu'elle ne se soit pas blesser puis la ramena au pré pour l'apres midi -------------------------------------------------------------------------------------- revint la chercher vers les 18h30 puis la pansa lui mit a couverture puis lui fit un gros bisous sur les naseaux et partit | |
|
| |
gracieuse sauteur
| Sujet: panse Jeu 2 Fév 2006 - 19:14 | |
| | |
|
| |
gracieuse sauteur
| Sujet: reviens de cours Jeu 2 Fév 2006 - 19:23 | |
| retourne au box puis la dessella ,la debrida,lui enleva ses protect' puis lui donna sa ration et a boire verifia qu'elle n'etait pas blessée puis la pansa lui remit sa couverture lui donna une carotte et une pomme puis l'emmena brouter ------------------------------------------------------------------------------------- la rentra au box puis lui fit un enorme bisous sur les naseaux puis partit | |
|
| |
gracieuse sauteur
| Sujet: Re: Box d'Elégance Jeu 16 Mar 2006 - 15:37 | |
| arriva au box d'elegance elle hennit de me voir arriver "alors ma belle tu est aussi contente que moi de te revoir je suis dsl de n'etre pas venue te voir pendant ces quelques temps" pleuras doucement "mais maintenant tu est la" la jument vit me voir "je t'adore!" lui donna une carotte puis verifia l'etat de l'abreuvoir ainsi que celui de la mangeoire puis entreprit de lachez elegance au pré pour 1h afin qu'elle se defoule apres tent de temps passer au box lui passa le licol lui fit un gros bisous puis partit la ramener au pré | |
|
| |
gracieuse sauteur
| Sujet: cure Jeu 16 Mar 2006 - 15:46 | |
| pendant que elegance se trouve au pré j'en profita pour curer son box commenca d'abord par enlever tout les crottins puis la paille alla vider la brouette puis attrapa le balais et enleva les quelques toiles d'araignées restées au plafond puis balaya le sol le desinfecta puis quelques temps apres lui mit des copeaux et du foin puis nettoya la mangeoire ainsi que l'abreuvoir "et voila un box tout propre " | |
|
| |
gracieuse sauteur
| Sujet: Re: Box d'Elégance Jeu 16 Mar 2006 - 15:57 | |
| attacha elegance en dehors du box alla chercher son matos puis revint auprès d'elle alla chercher un seau afin de lui donnez a boire puis commenca le pansage lui cura soigneusement les pieds ( ) et regarda si les fers tenaient bien lui passa l'etrille afin d'enlever toute cette poussiere lui passa energiquement le bouchon ( ) lui passa la brosse douce ( ) lui nettoya les yeux,les naseaux,la bouche avec une premiere epong puis en pris une deuxieme pour les parties genitales lui demela sa criniere puis lui graissa ses sabots,la massa. commenca par lui mettre ses protections ( ) puis le tapis ( ) et l'amortisseur ensuite la selle ( ) et le filet lui donna une pomme puis partit monter | |
|
| |
gracieuse sauteur
| Sujet: Re: Box d'Elégance Jeu 16 Mar 2006 - 16:12 | |
| rentra de seance d'obstacles puis lui enleva ses protections,sa selle,son tapis,son amortisseur,son filet,lui donna une pomme ainsi qu'un navet et une carotte puis l'emmena a la douche -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------en sortant de la douche lui passa le couteau de chaleur sur le corps puis la bouchonna avec de la paille puis une fois la jument seche lui cura les pieds lui passa un coup de bouchon et de brosse douce puis l'emmena brouter 1/2 heure puis et la ramena direct au pré | |
|
| |
gracieuse sauteur
| Sujet: Re: Box d'Elégance Dim 21 Mai 2006 - 11:51 | |
| "salut ma belle!" la jument henit en me voyant arriver la caressa doucement lui donna a boire ( ) et sa ration (granulés+foin) puis alla chercher mes affaires pour la panser: -lui cura les pieds ( ) -l'etrilla -lui passa le bouchon( ) puis la brosse douce ( ) -lui déméla la crinier et la queue a l'aide de demelant -lui passa le gant lustrant -lui appliqua du demelant lustrant sur tout le corps -lui nettoya les yeux,les naseaux et la bouche en fesant bien attention et nettoyant l'eponge apres chaque partie. lui donna une pomme ( ) -verifia si elle n'etait pas blessé ( ),ne remarqua rien d'anormal lui mis ses protections ( ),son tapis ( ),amortisseur,selle ( ) puis son filet "c'est partit" | |
|
| |
gracieuse sauteur
| Sujet: Re: Box d'Elégance Dim 21 Mai 2006 - 13:28 | |
| lui enleva ses protection,son tapis, amortisseur, sa selle et son filet, lui donna 1pomme et une carotte car elle avait bien travailler puis lui cura les pieds la bouchonna energiquement car la jument avait transpirée et l'emmena a la douche -------------------------------- retour a l'ecurie lui nettoya son box puis lui donna sa ration du midi lui graissa les pieds,lui pasas un coup de brosse douche et la ramena dans son box le temps qu'elle mange puis l'amenna au pré | |
|
| |
didine263 Admin
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: visite du vétérinaire Dim 21 Mai 2006 - 16:59 | |
| Le vétérinaire entre et examine la jument "Elle est en excellente santé!" Puis il repars | |
|
| |
didine263 Admin
| Sujet: visite du maréchal Dim 21 Mai 2006 - 17:01 | |
| Le maréchal ferrant entre dans le box et ferre Elégance puis repars | |
|
| |
gracieuse sauteur
| Sujet: Re: Box d'Elégance Lun 22 Mai 2006 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box d'Elégance | |
| |