didine263 Admin
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Voici les règles Jeu 18 Aoû 2005 - 12:24 | |
| Ce que vous allez lire va vous apprendre à jouer .A bien vous occuper de votre cheval, l'entrainner...etc . Il est bien sûr indispensable à un membre d'avoir lut cette partie bien importante...
Pour s'inscrire :
Pour s'incrire, tout d'abord enregistrez-vous au forum .Puis postez un nouveau sujet dans le forum "inscription".Tout y est expliqué ...
Okay okay mais que faire aprés ?
Une fois inscrit, je vais créer le box de votre équidé.Toutes le matériel est entierrement gratuit.Donc vous recever un box et tout le matériel nécessaire aux soins de l'animal et à l'équitation. Enfin, rendez-vous dans le box de votre monture, occupez-vous et puis rendez vous dans le lieu d'entrainnement dit pour vous echauffer !
Comment entrainner un cheval ?
Pour entrainner un cheval, il faut tout d'abord se rendre dans son box , poster un message en décrivant les actions(voir languages du forum) .Dans le box, vous pansez, nourrissez, sellez, bridez...etc Ensuite, rendez-vous dans le manège par exemple, puis postez un nouveau message en décrivant votre entrainnement ! Ainsi de suite pour doucher votre cheval, le mettre au pré...etc .
Les points d'expérience :
vous rendrez votre cheval plus fort en l'entrainnant . Quand vous entrainnez votre cheval, le juge passe derrière vous et vous attribue des points .Ceux ci sont notés dans les fiches expériences .On se reporte aux points des chevaux lors des concours ! Les fiches expériences sont faites pour que vous consultiez le nombre de points que votre cheval possède dans toutes les disciplines !
Les concours :
En participant à des concours, vous pouvez montrer aux gens le talent de votre cheval dans certaines disciplines ! En étant classé à un concours, vous gagnerez un lot tel qu'une selle, une paquet de frandises, des Fers ... Si vous participez à un coucours d'obstacle, le cheval qui aura le plus de points en obstacle remportera le concours .
Les rangs dans le forum:
1er rang: trotteur https://2img.net/r/ihimizer/img3/5183/chevalautrot7tr.gif 2ème rang:galoppeur https://2img.net/r/ihimizer/img3/4779/cavalier16bt.gif 3ème rang: sauteur https://2img.net/r/ihimizer/img3/3712/chev20saute2gl.gif 4ème rang:dresseur https://2img.net/r/ihimizer/img3/4148/artdecopifx4th.gif Et moi je suis admin https://2img.net/r/ihimizer/img3/696/horse911up.gif
Jusque-là, vous avez compris ?Alors vous pouvez aller vous inscrire ou me poser des questions. | |
|
danaé dresseur
Nombre de messages : 65 Localisation : Sur mars ! Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Voici les règles Jeu 25 Aoû 2005 - 15:20 | |
| ok chef! lol!
j'ai une question à poser: quel est l'intêret de gagner des trucs aux concours si on a tout tout de suite? | |
|
didine263 Admin
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: d Jeu 25 Aoû 2005 - 15:50 | |
| Ben tu gagnes de l'expérience pour ton équidé | |
|
danaé dresseur
Nombre de messages : 65 Localisation : Sur mars ! Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Voici les règles Dim 28 Aoû 2005 - 15:10 | |
| et j'ai une autre question: comment on fait pour remonter le moral de son cheval? et aussi pour faire remonter sa santé? | |
|
didine263 Admin
| Sujet: rep Lun 29 Aoû 2005 - 12:51 | |
| Pour la santé: soit tu vas chez le véto soit tu t'en occupe régulierement Pour le moral: met le au pré,fait lui une douche ça lui fera du bien | |
|
haflilele trotteur
| Sujet: Re: Voici les règles Lun 19 Sep 2005 - 22:59 | |
| moi j'ai une question: les rangs trotteur galopeur sauteur et dresseur (jcrois) il servent à quoi ??? | |
|
kiallia dresseur
| Sujet: Re: Voici les règles Jeu 31 Aoû 2006 - 18:40 | |
| je voudrai savoir si on passe les galops? si oui comment et les concours comment s'inscrire? | |
|
didine263 Admin
| Sujet: Re: Voici les règles Jeu 31 Aoû 2006 - 21:48 | |
| on ne passe pas les galops et pour les concours, il y en aura quand il y aura plus de membres actifs | |
|
Tecktonik-Killeuze
| Sujet: Re: Voici les règles Mar 15 Jan 2008 - 22:05 | |
| je sais pas où sont les boxs ? où ils sont !! svp | |
|
tempetealex
| Sujet: Re: Voici les règles Sam 9 Fév 2008 - 15:48 | |
| mais quand je vais dans les ecurie il n'y a pas de box avec mon cheval car je n'ai pas de cheval et comment fait on pour cree un cheval | |
|
Invité Invité
| Sujet: rangs Dim 9 Mar 2008 - 17:23 | |
| coment on fait pour être trotteur, galopeur...? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici les règles | |
| |
|