Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 21:10, édité 2 fois
mariane gallopeur
Sujet: Re: Box de Luminance Lun 6 Mar 2006 - 22:38
J'entre dans son box , elle me regarde d'un regard doux .Je la nourrie , puis je la brosse , je luis mais son licol et ses guetres puis je la sort au prés . 30 min plud tard ,Je vais la reprendre,et je lui cour aprés pendant 5 minutes ! J'arrive enfin a l'attraper et je la raméne dans son box .je lui cure les pieds et je la brosse ,puis je la réconpence avec 1 pomme et 1 corrote . Au revoir ma belle ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
mariane gallopeur
Sujet: Re: Box de Luminance Mar 7 Mar 2006 - 11:50
Je vais voir Luminance et je la trouve entrint de dormir, alor, je sors du box et je vais chercher sa ration :botte:et de l'eau je les met dans son box et je part . Plus tard,je revient et je la vois debout en l'échant sa pierre a sel . Je la brossa je lui mit son licol et je la mit au prés .1 heure plus tard , je la rentrat et je la prépara pour du saut je lui mit sa selle,son filet , son tapis et ses guétres .Puis on partit faire du saut .Au retoure, je la pansa ,je lui mit de l' eau ,puis sa couverture et je fit son .box .Ensuite je lui dit au revoir et je partit .
mariane gallopeur
Sujet: Re: Box de Luminance Mar 14 Mar 2006 - 23:54
J'arrive dans son box : Coucou Lulu !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je lui donne sa ration et de l'eau .Puis je la sore pour faire son box . En suite, je la panse et je lui met une couvertureet des protec' puis je la met au padok .5 heure plus tards , je vais la chercher , je la remet dans son box .Je la prépare pour du saut et direction : la carriére . Quabd je suis rentré, je les déseller ,Je la brosse. Pour la récompencé , je lui donne une carrote , qu'elle mange avec bonne grâce ! Salut pepette ! A demain ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mariane gallopeur
Sujet: Re: Box de Luminance Sam 18 Mar 2006 - 22:36
J'arrive .Je done a manger a Luminance . Je la brosse et je lui cure les pieds . Alor , Ma Lulu , sa va mieu ? Je lui fait un gros bisoux sur ses naseaux , et je part .[/i]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Box de Luminance
Box de Luminance
Page 1 sur 1