belle journée il fait chaud et il y a du soleil je rentre dans le box et entame une séance d1/2 heure à masser circulairement mon dada + stretching ensuite je commence le pansage et constate que mon dada baille (lol) je
je
puis je lui met son
et lamène en carrière pour une séance 'ethologie et de travail en liberté pour voir un peu ses points forts et faibles (vu que je vien juste de l'avoir)
j'enlève son licol et le l'éloigne de moi puis je continen ma séance aux trois allures et au saut
résultat: bon sauteur ! heureusement qu'il est jeune on peut encore plus l'améliorer.
je le laisse se reposé 3 heures
Je le rentre dans son box et part chercher
et filet que je lui met délicatement vu qu'il a bien travailler on va juste faire une petite séance de détente au 3 allure avec mise en main et déplacements (latéraux hanches, épaules...)
Bien dressé se dada et assez rapide au galop bonne pointe de vitesse
beaucoup d'impulsion en selle et en liberté et bon caractère au box.
Il met plaît beaucoup, je finis par un galop bien rassemblé avec une bonne équilibre sur les hanches, je le rentre au box
et le desselle vérifie tout son corp voir si y a pas de problème
je le
il a beaucoup transpiré je fais le doucher. je le bouchonne avec de la paille et termine de le panser en le massant légèrement il aime les massages apparemment.
Je lui donne sa rationde granulés en plus de sa paille journalière
et lui remplie son abreuvoir
lui donne une
et une
.
Je lui remet son licol
ainsi que sa couverture polaire
par-dessus a chemise (qu'il soit bien au chaud puisqu'il est tondu) je l'emmène dormir au pré avec ses nouveaux copains du club je lui plein de calin. et part enfin nettoyer son box en bateau
voila c'est tout propre
demain je fais m'acheter un collier de chasse et on pourra aller en extérieur faire du croos et une promenade.
Thif78
P.S: il s'appelle Hooney d'Illays et c'est une licorne-léopard merci
tu la trouvé ou cette foto ou c'est toi qui la dessiner?