| Mon équidé virtuel Pour adopter un équidé |
|
| Box d'Eclypse | |
| | Auteur | Message |
---|
didine263 Admin
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Box d'Eclypse Mar 6 Sep 2005 - 18:31 | |
| Nom: Eclypse Age: 4 ans Type: cheval race: Pur-Sang Arabe Expérience cso: 65/100 dressage: 70/100 Attelage: 15/100 Cross:15/100 Autre discipline:TREC: 60/100 Moral: 1/10 Santé 1/10
Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 17:55, édité 6 fois | |
| | | Niennaju trotteur
| Sujet: Re: Box d'Eclypse Mar 6 Sep 2005 - 18:56 | |
| J'arrive dans le box , je le cure ,je panse Eclypse ,je la selle et je vais l'entraîner à l'attelage . Une heure plus tard,je reviens de la forêt,je la desselle ,je vérifie qu'elle ne s'est pas blessée ,je la panse , je la mets au pré 1/5 d'heure pour qu'elle se défoule ,je la rentre au box ,je la nourris , je lui mets une couverture pour la nuit et je pars en lui ayant auparavant donné une carotte | |
| | | Niennaju trotteur
| Sujet: Re: Box d'Eclypse Mer 7 Sep 2005 - 13:15 | |
| j'entre dans le box , je le cure ,je panse Eclypse ,je la selle et je vais l'entraîner au cross Une heure plus tard,je reviens de la carrière,je la desselle ,je vérifie qu'elle ne s'est pas blessée ,je la panse , je la mets au pré 1 heure pour qu'elle se défoule ,je la rentre au box ,je la nourris , je lui mets une couverture pour la nuit et je pars en lui ayant auparavant donné une carotte | |
| | | Niennaju trotteur
| Sujet: Re: Box d'Eclypse Jeu 8 Sep 2005 - 19:47 | |
| j'entre dans le box , je le cure ,je panse Eclypse ,je la selle et je vais l'entraîner au dressage Une heure plus tard,je reviens de la carrière,je la desselle ,je vérifie qu'elle ne s'est pas blessée ,je la panse , je la mets au pré 1 heure pour qu'elle se défoule ,je la rentre au box ,je la nourris et je pars en lui ayant auparavant donné une carotte | |
| | | Niennaju trotteur
| Sujet: Re: Box d'Eclypse Lun 27 Fév 2006 - 19:56 | |
| | |
| | | kiallia dresseur
| Sujet: Re: Box d'Eclypse Lun 18 Sep 2006 - 9:04 | |
| didine263 est-ce que je peux l'acheter stp?
*j'arrive dans le box d'Eclypse,la jument que je vais peut etre avoir* *je la regarde dans les yeux* *je vit quel voulai faire une balade* *je la nourris,nettoya son box et lui mit de l'eau dans un seau* *je la pansa:étrille,bouchon,brosse douce et je lui cure les pieds* *je lui mit son tapis,son filet et sa selle* *puis je partit vers le chemin de la plage* | |
| | | Agnès Vacossin
| Sujet: Re: Box d'Eclypse Ven 6 Oct 2006 - 9:28 | |
| - Sakut eclypse,sa va?? -je t'ai demandé comme monture a didine263! *j'entre dans le box* *je lui mets son licol et la sors l'attaché un a anneau* *je nettoye son box avec et une brouette* *après avoir enlevé le foin et les crottins je remets de la paille fraiche* *Je la rentre dans son box et lui enlève * *Je la nourris de foin et lui mets de l'eau dans un seau* *je la panse: étrille,bouchon,brosse douce et je lui cure les pieds* *Je lui mets son filet,son ,sa de cross et ses * -voila,maintenant nous allons au parcours de cross *Puis je pars avec eclypse au parcours de cross* Merci Kiallia de m'avoir donné l'adresse du site mais tu me laisse eclypse! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box d'Eclypse | |
| |
| | | | Box d'Eclypse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|