Mon équidé virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon équidé virtuel

Pour adopter un équidé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Box de Dalmatienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didine263
Admin
Admin
didine263


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2005

Box de Dalmatienne Empty
MessageSujet: Box de Dalmatienne   Box de Dalmatienne EmptyLun 12 Sep 2005 - 18:23

Nom: Dalmatienne
Age: 11 ans
Race: Appaloosa
Type: cheval
Moral: 10/10
Santé: 10/10
Box de Dalmatienne Artdecop
Expérience

cso: 40/100
dressage: 73/100
Attelage: 15/100
cross: 10/100
Autre: 0/100

Box de Dalmatienne Appaloosadalma24xd9rm
Box de Dalmatienne 64664059uqoqvuph3ox


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 17:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monequidevirtuel.forumactif.com
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Dalmatienne Empty
MessageSujet: Re: Box de Dalmatienne   Box de Dalmatienne EmptyJeu 15 Sep 2005 - 5:24

Je suis arriver au box de Dalmatienne puis je l'ai nourris Box de Dalmatienne Nettoyer et lui ai donné de l,eau Box de Dalmatienne Seau puis je l'ai panser Box de Dalmatienne Bn-br01k Box de Dalmatienne Bn-br03l Box de Dalmatienne Bn-tp01g pour ensuite l'amener au pré Box de Dalmatienne Titbrout pendant 2 heures! Box de Dalmatienne Chevalga

Je l'ai rentrer et puis je l'ai à nouveau panser Box de Dalmatienne Bn-br01k Box de Dalmatienne Bn-br03l Box de Dalmatienne Bn-tp01g puis j'ai fait son box pour ensuite lui donné une pommes Box de Dalmatienne Pomme_gi !

Je suis partit heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Dalmatienne Empty
MessageSujet: Re: Box de Dalmatienne   Box de Dalmatienne EmptyVen 16 Sep 2005 - 2:43

Je suis arriver au box Box de Dalmatienne Boxcracl de ma dalmatienne puis je l'as nourris Box de Dalmatienne Nettoyer et lui ai donné de l'eau Box de Dalmatienne Seau !

Puis je l'ai panser Box de Dalmatienne Bn-br01k Box de Dalmatienne Bn-br03l Box de Dalmatienne Bn-tp01g pour ensuite l'harnacher Box de Dalmatienne Tapiroug Box de Dalmatienne Selledre Box de Dalmatienne Portecti Box de Dalmatienne Licol

Je me suis rendu Box de Dalmatienne 032 à la carrière pour entraîner Dalmatienne Box de Dalmatienne Gif17 !


Je suis revenue puis je l'ai déharnacher Box de Dalmatienne Portecti Box de Dalmatienne Selledre Box de Dalmatienne Tapiroug Box de Dalmatienne Licol puis repanser Box de Dalmatienne Bn-br01k Box de Dalmatienne Bn-br03l Box de Dalmatienne Bn-tp01g !

J'ai regarder si elle ne s'étais pas blesser Box de Dalmatienne Sanstitr !

Je l'ai ensuite amener Box de Dalmatienne 032 au pré Box de Dalmatienne Titbrout pendant 1 heure! Box de Dalmatienne Chevalga

Puis je l'as rentrer puis je fis son box Box de Dalmatienne 15 et je lui ai donné une pomme Box de Dalmatienne Pomme_gi et j'ai ensuite quitter!


Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Dalmatienne Empty
MessageSujet: Re: Box de Dalmatienne   Box de Dalmatienne EmptyJeu 22 Sep 2005 - 1:04

J'arrive au box de dalmatienne Box de Dalmatienne Boxcracl puis je la nourris Box de Dalmatienne Nettoyer et lui donne de l'eau Box de Dalmatienne Seau

Je la panse Box de Dalmatienne Bn-br01k Box de Dalmatienne Bn-br03l Box de Dalmatienne Bn-tp01g

Puis je me suis rendu Box de Dalmatienne 032 au pré Box de Dalmatienne Titbrout et je l'ai lacher pendant 3 grosses heures Box de Dalmatienne Chevalga jusqu'à ce quelle est retrouver son calme! Box de Dalmatienne Titgrisb

Je reviens Box de Dalmatienne Boxcracl et je vérifie si elle ne sait pas blesser Box de Dalmatienne Sanstitr puis lui offre une pomme Box de Dalmatienne Pomme_gi je fais son box Box de Dalmatienne 15 et je part
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Dalmatienne Empty
MessageSujet: Re: Box de Dalmatienne   Box de Dalmatienne EmptyLun 3 Oct 2005 - 0:44

J'arrive au box de dalmatienne... Box de Dalmatienne Boxcracl

Je lui donne du foin Box de Dalmatienne Nettoyer et de l'eau Box de Dalmatienne Seau

Puis je la panse longuement Box de Dalmatienne Bn-br01k Box de Dalmatienne Bn-br03l Box de Dalmatienne Bn-tp01g

Pour ensuite aller l'amener Box de Dalmatienne 032 au pré pendant 2 heures Box de Dalmatienne Titbrout pour qu'elle ce dégourdissent les pattes Box de Dalmatienne Chevalga

Je la rentre et vérifie si elle ne s'est pas blesser Box de Dalmatienne Sanstitr

Puis je la rentre et cure son box Box de Dalmatienne 15 et lui donne une pomme Box de Dalmatienne Pomme_gi et je part
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Dalmatienne Empty
MessageSujet: Re: Box de Dalmatienne   Box de Dalmatienne EmptyVen 9 Déc 2005 - 17:53

J'arrive au box Box de Dalmatienne Boxcracl je la panse Box de Dalmatienne Bn-br01k Box de Dalmatienne Bn-br03l Box de Dalmatienne Bn-tp01g

Je l'amenas au pré Box de Dalmatienne 032 pendant deux heures Box de Dalmatienne Titbrout

Pendant ce temps, je fis son box Box de Dalmatienne 15 et je nettoya ses brosses.

Ensuite, je retourna au pré Box de Dalmatienne Titbrout et je l'amenas à l'écurie dans son box Box de Dalmatienne Boxcracl

Puis je regarda si elle n'est pas blesser Box de Dalmatienne Sanstitr

Je lui donna du foin Box de Dalmatienne Nettoyer et de l'eau Box de Dalmatienne Seau et je partit Box de Dalmatienne Anilove
Revenir en haut Aller en bas
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Dalmatienne Empty
MessageSujet: Re: Box de Dalmatienne   Box de Dalmatienne EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:50

Je suis arriver au box Box de Dalmatienne Boxcracl de dalmatienne puis je l'as nourris Box de Dalmatienne Nettoyer et lui ai donné de l'eau Box de Dalmatienne Seau

Puis je l'ai panser Box de Dalmatienne Bn-br01k Box de Dalmatienne Bn-br03l Box de Dalmatienne Bn-tp01g puis je l'ai harnacher Box de Dalmatienne Tapiroug Box de Dalmatienne Selledre Box de Dalmatienne Portecti Box de Dalmatienne Licol

Je me suis rendu Box de Dalmatienne 032 au carré de dressage Box de Dalmatienne Artdecop

(emtrainement)

Je suis revenue puis je l'ai déharnacher Box de Dalmatienne Tapiroug Box de Dalmatienne Selledre Box de Dalmatienne Portecti Box de Dalmatienne Licol puis repanser Box de Dalmatienne Bn-br01k Box de Dalmatienne Bn-br03l Box de Dalmatienne Bn-tp01g

J'ai regarder si elle ne s'étais pas blesser Box de Dalmatienne Sanstitr

Je l'ai ensuite amener Box de Dalmatienne 032 au pré Box de Dalmatienne Titbrout pendant 1 heure Box de Dalmatienne Chevalga

Puis je l'as rentrer puis je fis son box Box de Dalmatienne 15 et je lui ai donné une pomme Box de Dalmatienne Pomme_gi et je sui partit Box de Dalmatienne Anilove
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Admin
Admin
didine263


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2005

Box de Dalmatienne Empty
MessageSujet: Visite du véto   Box de Dalmatienne EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:06

Le vétérinaire entre et examine Dalmatienne
Votre cheval est dans un sale état il sera mieux une fois que vous vous occuperer de lui
Box de Dalmatienne Pomme_gi Box de Dalmatienne Sanstitr Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://monequidevirtuel.forumactif.com
LoveMercedez1
Champion
LoveMercedez1


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2005

Box de Dalmatienne Empty
MessageSujet: Re: Box de Dalmatienne   Box de Dalmatienne EmptyDim 19 Mar 2006 - 0:02

Arrive dans son box Box de Dalmatienne Boxcracl , la panse Box de Dalmatienne Bn-br03l Box de Dalmatienne Bn-tp01g et l'harnache Box de Dalmatienne Tapiroug Box de Dalmatienne Selledre Box de Dalmatienne Portecti Box de Dalmatienne Licol

Puis part Box de Dalmatienne 032 vers le terrain de saut Box de Dalmatienne Obstacle

Reviens, la désharnache Box de Dalmatienne Licol Box de Dalmatienne Portecti Box de Dalmatienne Selledre Box de Dalmatienne Tapiroug Puis la repanse Box de Dalmatienne Bn-br01k Box de Dalmatienne Bn-br03l Box de Dalmatienne Bn-tp01g

Vérifie ensuite si elle ne c'était pas blesser Box de Dalmatienne Sanstitr et vas la mener au pré Box de Dalmatienne Titbrout

Je revint et je nettoya son box Box de Dalmatienne 15 et je lui donna à manger Box de Dalmatienne Nettoyer et à boire Box de Dalmatienne Seau

Puis j'alla le chercher Box de Dalmatienne Chevalga et je le ramena dans son box Box de Dalmatienne Boxcracl Puis je partit!
Revenir en haut Aller en bas
happy cat
trotteur
trotteur
happy cat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2009

Box de Dalmatienne Empty
MessageSujet: Re: Box de Dalmatienne   Box de Dalmatienne EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:48

je nouvelle et comment faitons pour s'occuper des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Dalmatienne Empty
MessageSujet: Re: Box de Dalmatienne   Box de Dalmatienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Dalmatienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon équidé virtuel :: Les écuries :: boxs :: Les boxs :: Box de Dalmatienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser